COVID-19 : couvre-feu à 18h

[Article actualisé le 16 janvier 2021 à 10h30]

« Le 14 janvier 2021, le Premier ministre a annoncé l’avancée du couvre-feu de 20h00 à 18h00 sur l’ensemble du territoire métropolitain à partir du samedi 16 janvier 2021 pour une durée minimum de 15 jours » (www.gouvernement.fr).

Afin de permettre à chacun de regagner son domicile avant 18h, les activités de la Ferme Équestre s’arrêteront à 17h10 maximum. Nous demandons donc à tous les cavaliers d’être très ponctuels à l’arrivée et à l’entrée en carrière.

« La pratique dans les équipements sportifs couverts est momentanément suspendue pour les mineurs dans le cadre de l’école, des centres aérés ou des loisirs sportifs » (www.sports.gouv.fr).

En conséquence, l’accès au manège est interdit.
En cas d’intempéries, nous pourront être amenés à annuler certains cours.

Mesures sanitaires :

  • le port du masque sera obligatoire durant toute la présence sur la ferme sauf à cheval, et les lieux clos seront fermés au public (écurie, club house). Seules les selleries seront accessibles 1 personne à la fois.
  • L’utilisation du matériel personnel est recommandé. Pour ceux qui n’en possèdent, pas le matériel prêté par la ferme sera entreposé dans un sac et réutilisé d’une séance à l’autre.
  • L’accès aux toilettes (situées dans la maison) sera à éviter si possible. Si vous devez les utiliser désinfection des mains et masque obligatoire.